Bobi Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobi Online

Le site de Bobi, le gars le plus terrible de la terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui passe le bac cette année ?

Aller en bas 
+8
globeur
mangeur2nems
carotte qui dit coucou
lepape
Mystique
pedro
chouoette_en_ligne
Bobi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 21:55

Mystique => je suis d'accord avec toi pour les 80% ...

bon courage pour tes exam' demain.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 21:00

suite sur le bac ...

aujourd'hui le bac de gestion pour moi, pas tres facile, mais je me suis debrouillée: ce ne sera pas une catastrophe, enfin j'espere ...

ensuite anglais a l'ecrit, je suis vraiment nulle en anglais, mais bon en stt c'est presque un qcm, donc je mettais la reponse que je ne comprenais pas, je vous dirais plus tard si c'est une bonne idée ...

une pensée pour ceux qui ont fini leurs epreuves, moi la derniere sera lundi.

et pour tous bon courage pour tout ce que vous entreprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 12:57

ah ben alors tu passes ton epreuve aujoudr'hui!

moi j'ai tout fini les ecris (enfin!) et ce n'est pas peu dire ce'tait l'horreur, j'avoue que psychologiquement je commence à me preparer à passer à l'oral de rattrapage car j'avoue que j'ai peu de chance de reussir sans passer par là.
En tout cas je n'ai pas finit, jeudi qui vient, je termine par un oral d'art plastique et apres, je suis liiiiiiiiiiiiiiiiibre!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 20:42

je ne te le souhaite vraiment mystique, de passer au rattrapage, mais c'est sur que moi aussi je prefere avoir mon bac au deuxieme tour, que de ne pas l'avoir du tout. resultat le 3 juillet (pour toi aussi ?) ...

et pour ton oral d'art plastique bonne chance, je pense que si t'aime ça devrait aller, ma meilleur amie l'a passé, ça s'est bien passé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 12:34

ouais mais j'ai pas encore finit tout mestravaux alors c'est tendu...

Mais c'est vrai que c'est une passion alors forcement je lache pas!!!

dommage que je n'ai pas eu le droit de passer ma premiere passion superieure à toute: le theatre.

Ils ont pas voulu que je passe l'option theatre en candidat libre je suis trop deg, sûr j'aurai eu 20, je defonce tout moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 21:24

tu fais quel genre de theatre ?
et tu fais des representations avec une troupe des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobi
Langue pendue
Bobi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2005

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 22:42

ils n'ont pas voulu que tu prennes theatre meme en tant que candidate libre ? ça sent l'arnaque à ton lycée Confused
Revenir en haut Aller en bas
dada
Nouveau
dada


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : la bas au loin
Date d'inscription : 22/06/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 18:57

moi je passe mon bac STT en se moment meme, plus que une epreuve (anglais) et c'est bon....
resultat le 4 juillet a 21h, le temps de bien picolé sur la plage avant, tout comme il faut
Mr.Red
quoi qu'il en soit, LE BAC C'EST CACAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Bobi
Langue pendue
Bobi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2005

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 23:48

bienvenue à toi dada. spéciale bizcotte pour toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 13:20

Citation :
tu fais quel genre de theatre ?
et tu fais des representations avec une troupe des fois ?

Je suis au concervatoire ce qui fait que je n'ai pas de representations mais que des cours, cela dit en dehors je m'amuse un peu avec quelques troupe amatrices genre vendredi prochain je joue dans un petit village avec des jeunes du coin.

Citation :

ils n'ont pas voulu que tu prennes theatre meme en tant que candidate libre ? ça sent l'arnaque à ton lycée

Où que ce soit en france nous ne sommes pas autorisés à avoir deux options facultatives artistiques, c'est à dire, art plastique, theatre, danse, musique, cinema et autres.
Ce qui est inadmissible par dessus tout c'est que depuis 2 ans je fais art plastique en option facultative et que à chque preinscription au bac je m'inscrit au theatre en candidat libre et on ne m'a jamais rien dit. J'ai même prit rdv avec la principale adjointe pour connaitre le deroulement des epreuves puisque je n'avais pas de cours. Et c'est seulement le jour de ma vrai inscription au bac que sur le papier il y avait une petite etoile à côté de l'inscription aux options facultatives qui disait qu'on avait droit qu'à 1option artistique. Ce que je ne comprend absolument pas!!!! Quel est l'interet? Et surtout pourquoi ne m'ont-ils pas prevenu avant je me suis retrouvé en 2mn à devoir decider de ce que j'allais faire!!! Quel bande de naz...
Revenir en haut Aller en bas
dada
Nouveau
dada


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : la bas au loin
Date d'inscription : 22/06/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 13:48

Bobi a écrit:
bienvenue à toi dada. spéciale bizcotte pour toi Mr.Red

thank you bobi (j'm'entraine)
bizcotte a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 20:24

j'ai rever que ma prof de gestion me disait de reviser pour le rattrapage:
c'est un signe a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobi
Langue pendue
Bobi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2005

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: reve   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 23:55

bobi pense que soit tu as peur de tomber sur le rattrapage, soit tu es amoureuse de ta prof de gestion. scratch
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 22:26

euh ... bobi, la deuxieme supposition est vraiment impossible, inconcevable ! enfin bon, encore toute une semaine a attendre pour tous les eleves de terminal (et les candidats libres) avant les resultats, une semaine pour sortir et faire la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 23:37

AaaaaaAAAAAaaaah
arrete c'est trop de peur pour moi je vais pas tenir, en plus moi aussi on m'a dit de reviser pour le rattrapage.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
admart
Nouveau
admart


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou tlm   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 3:18

Bon bah je suis nouveau je viens de découvrir les supers vidéos de bobi la ... et je dois avouer respect la y a rien a redire.
Pour ma part j'ai passé le Bac S la ... et c'est le stress quand meme ...
Voila donc un grand bravo a bobi pour m'avoir fait rire a m'en pisser dessus surtout vu l'heure faut le faire ...
Voila chapeau mec !
Revenir en haut Aller en bas
Bobi
Langue pendue
Bobi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2005

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: welcome   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 9:59

bonjour admart,
ça gazouille ?
welcome to toi et thank you pour ton soutien.
je te laisse aller t'essuyer puisque tu t'es fait pipi dessus.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 12:29

loool
c'est clair tu vas peter un plomb ici admart... t'as encore rien vue ... :p
Revenir en haut Aller en bas
admart
Nouveau
admart


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 14:09

lol oué c bien délirant Smile
y a quand meme pas de quoi péter un plomb tant que c'est délirant et que ca fait de tor a personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobi
Langue pendue
Bobi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2005

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: admarthon   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 22:37

bobi propose de lancer un admarthon pour offrir une chemise ou t-shirt à admart sinon i va avoir froid. à moins que ce ne soit un moyen détourné de quémander un t-shirt Bobi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 17:06

si Mystique et moi on se met torse-nue on aura aussi droit a un t-shirt Bobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobi
Langue pendue
Bobi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2005

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pfff   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 18:39

vous essayez de prendre Bobi par les sentiments je vois... mais ça peut marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
admart
Nouveau
admart


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 0:52

oh bah pourquoi pas un tee shirt ... ou bien j'ai une meilleure idée sur le long terme ... c'est que l'année prochaine pour tous ceux qui ont réussi leur bac on se fait une bobi monstrueuse afin que les correcteurs s'arrachent les chvx sur les copies du bac ... ca devrait etre sympatoch ??? vous en pensez quoi ?
biscot' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 14:44

lol
sio on est que trois ça passera ptêtre moins

en tout cas pour les t shirt bobi ben je veux une dedicace dessus:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admart
Nouveau
admart


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 13:01

Résultat : 7.95 Général ... On se fait plaisir meme pas l'oral de quoi avoir bien les boules surtout avec 15 en maths ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac cette année ?   Qui passe le bac cette année ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui passe le bac cette année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma/audio
» Comme Bobi je passe un 2nd bac (mais pour vrai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobi Online :: Bobi Bla bla :: Le Bac !-
Sauter vers: