Bobi Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobi Online

Le site de Bobi, le gars le plus terrible de la terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merci à tous pour vos messages

Aller en bas 
+2
chouoette_en_ligne
Bobi
6 participants
AuteurMessage
Bobi
Langue pendue
Bobi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2005

Merci à tous pour vos messages Empty
MessageSujet: Merci à tous pour vos messages   Merci à tous pour vos messages EmptySam 11 Mar à 19:27

Je sors d'une dépression nosocomiale post-baccaluréat mais vos messages m'ont fait tout plein de plaisir en dedans de mon coeur.

S'il vous plait continuez à délirer sur le forum et je vous promets une suite des aventures de Bobi là où vous ne l'attendez pas.

Bizcotte les djeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouoette_en_ligne
Bavard
chouoette_en_ligne


Nombre de messages : 15
Localisation : drancy
Date d'inscription : 16/10/2005

Merci à tous pour vos messages Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos messages   Merci à tous pour vos messages EmptySam 11 Mar à 21:43

alors mon bobi, tu recommence cette année ?

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
PseudoX
Nouveau
PseudoX


Nombre de messages : 7
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/04/2006

Merci à tous pour vos messages Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos messages   Merci à tous pour vos messages EmptyJeu 6 Avr à 22:13

"ON VEUT DU BOBI! ON VEUT DU BOBI!" Mr. Green arf! malgré ma nuit blanche et ma tête explosée jme suis bien marré! LA fac t'attend bobi, c'est le royaume de la glande et de la déconne! geek
Ptetr que tu es différent bobi mais en tout les cas tu as de grosse couilles pour faire ce que tu as fait pour notre plus grand bonheur! courage et je te rappelle que l"ON VEUT DU BOBI!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Invité




Merci à tous pour vos messages Empty
MessageSujet: reponse et demande   Merci à tous pour vos messages EmptyVen 6 Juil à 19:40

Allez BOBI !!! montre nous ton c... hum hum je me suis quelque peu emporté on dirait .... reste comme t'es surtout mais au fait y'aurait moyen d'avoir le même t-shirt que toi ? viking
Revenir en haut Aller en bas
ze_snake
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2007

Merci à tous pour vos messages Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos messages   Merci à tous pour vos messages EmptyVen 5 Oct à 12:01

Bobi, pourquoi tu passerais pas un bac S cette fois-ci avant d'être trop connu ? Mr. Green Je passe mon bac cette année, ça serait marrant qu'on soit dans la même salle
Revenir en haut Aller en bas
Coolpyx
Bavard
Coolpyx


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2007

Merci à tous pour vos messages Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos messages   Merci à tous pour vos messages EmptyMar 23 Oct à 12:06

Bobi a écrit:
...S'il vous plait continuez à délirer sur le forum et je vous promets une suite des aventures de Bobi là où vous ne l'attendez pas....

une suite sur TF1 bobi???
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebobi.free.fr
shaman32
Nouveau
shaman32


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Merci à tous pour vos messages Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos messages   Merci à tous pour vos messages EmptyDim 13 Jan à 1:17

VOUI on veut du BOBI Exclamation
Plus ya de bobi plus on rit !!!
Si tu n'envois pas de nouvelle video je te fait plus de bizcottes Razz
Mais je sais que je peut conté sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous pour vos messages Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos messages   Merci à tous pour vos messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous pour vos messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobi Online :: Bobi Bla bla :: Café chez Bobi-
Sauter vers: