Bobi Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobi Online

Le site de Bobi, le gars le plus terrible de la terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le droit de savoir

Aller en bas 
+2
Tony
Mystique
6 participants
AuteurMessage
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Le droit de savoir   Le droit de savoir EmptyMer 12 Avr à 20:17

Oui, je crois que les fans ici present ont le droit de savoir!

Comment as-tu fais pour foirer à ce point ce Bac et surtout comment as-tu trouver le courage de te dire: je vais rater. Je comprend pas comment tu as fait tout ce bordel, et d'abord est-ce que tout ça c'est pas un enorme canular pré fabriqué avec des figurants qui nous font croire que c'est un vrai bac! Comment peut-on se dire, voilà je m'inscris au bac pour faire le bordel, pour rigoler, pour des conneries mais pas pour reussir. Le pire c'est de se donner la peine d'apprendre des mots en Japonais pour un oral, des symboles Chinois pour l'ecrit et les lettres russes encore. Tout ça c'est plus de boulot que de passer un veritable bac en toute simplicité...
Moi je comprend pas parce que je passe mon vrai bac et ça me stress grave et quand j'ai vue tes videos j'ai carrement flippé en me disant "c'est pas possible! ça peut pas exister! J'ai mal de voir quelqu'un d'aussi lamentable"...
Tout ce bordel que tu sors, d'où te viens l'idée et comment y être arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2006

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir EmptyMer 12 Avr à 20:44

En fait Bobi est un petit cachotier !! Very Happy Il a eu son BAC en 89 cei explique cela Mr. Green ..
Ben moi j'espère l'avoir en 2006 !!! Very Happy Mr. Green Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PseudoX
Nouveau
PseudoX


Nombre de messages : 7
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/04/2006

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir EmptyJeu 13 Avr à 15:41

Alala! c'est tout un art que de passer son bac dansl'optique de le foirer avec humour! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bobi
Langue pendue
Bobi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2005

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: erratum   Le droit de savoir EmptyJeu 13 Avr à 16:20

Beaucoup de mystères autour de ce bac que j'ai vraiment passé et vraiment raté malheureusement alors que ça aurait fait plaisir à ma môman Shit

Tony, tu dis que j'ai déjà eu mon bac en 89 comme il a été dit sur Canal+ mais c'est meme pas vrai ! en 89 ils ont dit !!!! quand j'ai entendu ça, j'ai pris un gros coup de vieux et je me suis évanoui dans les pommes !!! I don't want that

Je ferai pas de commentaires sur la véracité du reste mais 89, c'est très faux !!! ils ont du piocher ça dans Voilà ou dans Closet ! pfff Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bobi
Langue pendue
Bobi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2005

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: pour Mystique   Le droit de savoir EmptyJeu 13 Avr à 16:25

pour répondre à Mystique, tous ces gens filmés ne sont pas des figurants... excepté les crevettes pour l'oral de cinema à qui j'ai du faire un contrat mirobolant, ubuesque, abracadrantesque et absconce (j'ai volé un dico à carrefour!) pour les faire figurer à mon bac.
pour l'anecdote, j'ai réussi à ne pas les payer comme prévu : je les ai bouffées ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2006

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir EmptyJeu 13 Avr à 21:13

Citation :
Tony, tu dis que j'ai déjà eu mon bac en 89 comme il a été dit sur Canal+ mais c'est meme pas vrai ! en 89 ils ont dit !!!! quand j'ai entendu ça, j'ai pris un gros coup de vieux et je me suis évanoui dans les pommes !!!

C'est vrai ce mensonge?? Very Happy Non bien sur je te crois mais bon ca m'a paru bizarre d'ecouter ca sur la vidéo de Canal + .... Confused Sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2006

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir EmptyJeu 13 Avr à 21:14

Du coup petite question indiscrete que je devoilerai a closer quand j'auré le temps Mr. Green Mr.Red .... quel age as tu?? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bobi
Langue pendue
Bobi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2005

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: mon âge ???   Le droit de savoir EmptyJeu 13 Avr à 21:30

mais ce n'est pas quelque chose qu'on demande à une femme !?!

tu vas pouvoir annoncer dans la presse à sandales que je suis une femme maintenant !!!fais-toi plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir EmptyVen 14 Avr à 18:19

je me disais bien que j'avais aperçu des protuberances mamaire au niveau du torse (peu velu par dessus tout) je comprend mieux.
Bon alors moi je sais pas quel âge tu as mais pour avoir 7 ans d'âge mental comme ça il faut au moins avoir traversé la crise de la quarentaine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2006

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir EmptyVen 14 Avr à 23:32

Citation :
mais ce n'est pas quelque chose qu'on demande à une femme !?!

tu vas pouvoir annoncer dans la presse à sandales que je suis une femme maintenant !!!fais-toi plaisir

Super j'ai mon scoop !!! Very Happy Mr. Green Mr. Green Razz

Citation :
je me disais bien que j'avais aperçu des protuberances mamaire au niveau du torse (peu velu par dessus tout) je comprend mieux.
Bon alors moi je sais pas quel âge tu as mais pour avoir 7 ans d'âge mental comme ça il faut au moins avoir traversé la crise de la quarentaine.... Wink

Ca doit etre ca en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangeur2nems
Bavard
mangeur2nems


Nombre de messages : 10
Localisation : Autant chercher un Albanais en Chine
Date d'inscription : 09/04/2006

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir EmptyLun 24 Avr à 21:06

Je lui donne 25 ans.
Enfin...Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Coolpyx
Bavard
Coolpyx


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2007

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir EmptyMar 23 Oct à 12:28

Mystique , t'as certainement le droit de savoir mais si il a fait tout ça , c'est pour avoir le droit à être connu ... et je pense qu'on en a la preuve aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebobi.free.fr
Contenu sponsorisé





Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobi Online :: Bobi Bla bla :: Bobi et cie-
Sauter vers: