Bobi Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobi Online

Le site de Bobi, le gars le plus terrible de la terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi qui ai eu mon bac au bout de 2 fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erick
Invité




Moi qui ai eu mon bac au bout de 2 fois... Empty
MessageSujet: Moi qui ai eu mon bac au bout de 2 fois...   Moi qui ai eu mon bac au bout de 2 fois... EmptyMar 19 Juil à 17:33

... quand je vois ça je rigole bien. Trop fort Bobi !
Non seulement je trouve ça fou et culotté comme truc mais en plus je me demande encore comment il a fait pour filmer sous 3 angles différents sans se faire piquer ni même soupcçonner par les surveillants.
J'en conclus qu'on peut faire n'importe quoi pendant les épreuves et que c'est super facile de tricher !!!

Mais ça me fait bien délirer ce site. Bravo et j'en veux encore !
Revenir en haut Aller en bas
PseudoX
Nouveau
PseudoX


Nombre de messages : 7
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/04/2006

Moi qui ai eu mon bac au bout de 2 fois... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai eu mon bac au bout de 2 fois...   Moi qui ai eu mon bac au bout de 2 fois... EmptyJeu 6 Avr à 22:09

Arf! What a Face moi j'ai eu mon bac L je ne sais trop comment! j'ai pas ouvert un livre! pour l'oral de français j'etais comme bobi mais sans caméra! je ne savais rien et grosso modo j'ai dit que "la poésie c'est jolie! Very Happy " je l'ai eu de deux points mon bac! yeepee! vu sa valeur dans la société française actuelle je te le donne de bon coeur bobi! Mr.Red

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Laboute33
Nouveau
Laboute33


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2008

Moi qui ai eu mon bac au bout de 2 fois... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai eu mon bac au bout de 2 fois...   Moi qui ai eu mon bac au bout de 2 fois... EmptyLun 28 Jan à 12:21

J'ai eu mon bac S à la deuxième fois Sad mais avec mention Smile. Pour les 3 angles de vues je suppose qu'il y a le sac, la caméra caché dans la veste et le nounours non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nabbweb.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Moi qui ai eu mon bac au bout de 2 fois... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ai eu mon bac au bout de 2 fois...   Moi qui ai eu mon bac au bout de 2 fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui ai eu mon bac au bout de 2 fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobi Online :: Bobi Bla bla :: Le Bac !-
Sauter vers: