Bobi Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobi Online

Le site de Bobi, le gars le plus terrible de la terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les nouvelles aventures de Bobi!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Les nouvelles aventures de Bobi!!! Empty
MessageSujet: Les nouvelles aventures de Bobi!!!   Les nouvelles aventures de Bobi!!! EmptyMer 30 Aoû à 20:21

ça c'est le top moi je dis!!!
bon je colle juste ici le mail que j'ai reçu pour que ceux qui l'ont pitêtre pas eu ou qui passe par hasard puissent être informés et aussi puissent donner leur avis...


Bonjour copain/copine de Bobi,

Comme tu le sais, Bobi n'a pas réussi à avoir son bac.
Mais il n'est pas du genre à rester sur une telle injustice et décide de prendre sa vie en main. Mais comment va-t-il s'y prendre ? Tu le sauras bientôt sur Bobi-Online.com.

En cette rentrée que je te souhaite la meilleure possible, le site va prochainement s'enrichir de nouvelles aventures.

Deuxième bonne nouvelle, comme beaucoup l'ont demandé, un DVD va voir le jour et ainsi tu pourras revoir les aventures de Bobi en top qualité sur ta télé en famille ou avec tes potes.

Si ce DVD t'intéresse, j'attends tes suggestions :
- quel prix es-tu prêt(e) à payer pour ce DVD ?
- si le budget n'est pas le + important, préfères-tu un DVD bien packagé ? ou un DVD artisanal gravé artisanalement dans un boitier simple ?
- préfères-tu un double DVD contenant la totalité des vidéos des épreuves du bac de Bobi ou un DVD simple contenant les meilleurs moments du bac de Bobi sachant que le prix ne sera pas le même ?

En fonction de l'ensemble des réponses, le DVD correspondant le mieux aux attentes sera produit et proposé à la vente.

De même, serais-tu intéressé(e) par l'achat de produits dérivés de Bobi tel que les T-Shirt "Ca gazouille ?" ou "On s'fait la bizcotte ?" ou bien encore l'énôôôôrme stylo rouge griffé Bobi ?

Merci pour ta participation et à bientôt sur Bobi-Online...

La Bobi Team
Revenir en haut Aller en bas
shaman32
Nouveau
shaman32


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Les nouvelles aventures de Bobi!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Bobi!!!   Les nouvelles aventures de Bobi!!! EmptyDim 13 Jan à 0:32

Moi je veut le stylo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles aventures de Bobi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...ici on discute tout et de rien.....
» Bobi sur M6
» bobi dit moi.....
» Bobi on facebook
» Bobi, ça freeze!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobi Online :: Bobi Bla bla :: Bobi et cie-
Sauter vers: