Bobi Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobi Online

Le site de Bobi, le gars le plus terrible de la terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les entretiens d'embauches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Les entretiens d'embauches Empty
MessageSujet: Les entretiens d'embauches   Les entretiens d'embauches EmptyJeu 26 Oct à 20:33

ça y est! Enfin de la nouveauté chez Bobi!!!

Alors qu'est-ce que nos chers internautes en pensent?

moi j'avoue que c'est chouette, c'était ce que j'avais conseillé à Bobi de faire et c'est sympa. La premiere video est pas extra mais les bonhommes en face ont pas joué le jeu et on carrement abandonné dès le debut... dommage, je suis sûr qu'il peut y en avoir des sympa!

sinon, une deception: le rellooking, dommage qu'on est fait de Bobi un... joli garçon! Je crois que ça casse un peu le mythe du debile arriéré pipi caca...
Revenir en haut Aller en bas
Msieurduss
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2006

Les entretiens d'embauches Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens d'embauches   Les entretiens d'embauches EmptyVen 3 Nov à 1:16

Bonjour à tous Smile

Et bien moi j'ai bien aimé, et pour ce qui est des mecs qui ne jouent pas le jeu, faut les comprendre aussi :p . Personnellement il serait resté bien moins longtemps le Bobi Wink .
Par contre c'est dingue, sur toutes les vidéos je me sens un peu mal à l'aise, comme si je m'imaginais à la place de la personne en face... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Les entretiens d'embauches Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens d'embauches   Les entretiens d'embauches EmptyVen 3 Nov à 15:39

oui, c'est vrai que le pauvre gars en face ne sait pas quoi faire. Moi je l'aurai viré direct sans jouer le jeu parce que c'est vrai que ça doit être trop chiant d'avoir un mec comme ça en face de soi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entretiens d'embauches Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens d'embauches   Les entretiens d'embauches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entretiens d'embauches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobi Online :: Bobi Bla bla :: Bobi et cie-
Sauter vers: